L’ACRIM à Senlis

Le centre de radiologie ACRIM à Senlis est à votre disposition au 28 avenue Paul Rouge. Vous pouvez en effet y réaliser dans les meilleurs délais, les examens d’imagerie médicale ou de radiologie (scanner, IRM, échographies, mammographies, radios…)  prescrits par votre médecin.

Prendre rendez-vous à l’ACRIM

Pour prendre un rendez-vous à l’ACRIM, rien de plus simple . Vous pouvez appeler le 03 44 53 65 63 ou passer par le site internet ICI. Les rendez-vous par téléphone se font lors des heures d’ouverture du cabinet, c’est-à-dire le lundi matin (entre 8 h 00 et 11 h 45), le mercredi après-midi (de 11 h 00 à 16 h 30) et un jeudi sur deux entre 16 h 00 et 18 h 00. Hors de ces horaires, il vous sera plus simple de passer par le site internet.

Cinq centres et douze médecins

Le Centre de Radiologie de Senlis est l’un des cinq centres de l’ACRIM. L’ACRIM est une association de radiologues spécialistes de l’imagerie médicale. Ils ont mutualisé leurs savoir-faire dans cinq centres d’examen situés dans l’Oise. Depuis, deux centres ont été ouverts à Compiègne et trois autres dans les environs, de Noyon à Crépy-en-Valois en passant par Senlis. Douze médecins exercent dans ces cinq centres.

Le Centre de Radiologie ACRIM de Senlis dispose, comme les quatre autres centres, d’un équipement de haut niveau. Ces équipements permettent de réaliser toutes sortes d’examens d’imagerie médicale. Si votre médecin vous a prescrit des radios, un scanner, une IRM, une échographie ou une mammographie, l’ACRIM de Senlis vous permet de réaliser ces examens dans les meilleurs délais.

Il vous sera en effet plus rapide de passer par l’ACRIM plutôt que par un centre hospitalier classique. En effet, dans les CHU, les demandes de rendez-vous sont nombreuses. À l’ACRIM, vos examens sont réalisés dans les meilleurs délais, dans la plus grande sérénité. Puis, les résultats vous sont communiqués dans la journée et transmis à votre médecin traitant. Vous pouvez y avoir accès de manière sécurisée sur notre site internet www.acrim.fr.